CFTC SNLP
Accueil
Actualités
Social
Nos Valeurs
Vos Contacts
Connexion
LES LIMITES DE LA BIENVEILLANCE
Les accords COBA devaient ouvrir la voie à une nouvelle forme de management, ces bonnes pratiques n’auront duré que le temps d’un accord !
Novembre 2018
ACCORD BUREAUX A PRIORITE SOCIETALE: PREMIERS EFFETS
Effet pécuniaire: C’est avec la paie de novembre que tous les Chargés de Clientèle des Bureaux à Priorité Sociétale (BPS) situés dans les strates 2 et 3 verront leurs salaires ou traitements augmentés ...

Octobre 2018
MANAGEMENT COMMERCIAL CLIENT - UN CHANGEMENT QUI PASSE MAL
Après MCU et les Clés de la Réussite, le projet Management Commercial Client (MC2) visait à donner 
plus d’efficacité aux équipes des Directions Régionales. 

Aoùt 2018
CONSEILLERS BANCAIRES: LE PRINCIPE DE REALITE
Chaque jour est un jour nouveau à LA POSTE comme ailleurs.
Mais chaque jour devrait être empreint de sérénité et de confiance pour les collaborateurs du Réseau. 
Seulement voilà, la réalité est bien différente… 
Juillet 2018
BUREAU A PRIORITE SOCIETALE
Un accord, une volonté pour améliorer les conditions de travail des postier(e)s 

Juillet 2018
ACCORD "CHARGE DE CLIENTELE" DEJA 2 ANS !
La CFTC a signé l’accord « chargé de clientèle » dont le but était de permettre une meilleure reconnaissance des postiers dans un cadre de travail en mouvement et de donner des perspectives d’évolution en définissant un véritable parcours professionnel ainsi que la recherche d’une meilleure qualité de vie au travail. 

Juin 2018
ACCORD "BUREAU A PRIORITE SOCIETALE"
Le périmètre de cet accord sera étendu à tous les Bureaux Banque Sociale (BQS), anciens Bureaux Zone Urbaine Sensible et Bureaux situés en Quartier Prioritaire de la Ville avec des niveaux différenciés selon leur situation. 
 

Mai 2018
REMUNERATION VARIABLE BANCAIRE
Une année 2017 difficile. Avec un objectif de conquête de 50 000 clients, il s'avère que le solde est un déficit de 60 000 clients… 
La Poste reconnait à demi mot la lenteur et l'inefficacité de nos processus, des offres de taux en prêt immobilier pas suffisamment compétitives et une qualité de service insuffisante au niveau de la prise en charge client, … 

Février 2018
PLAN DE FORMATION EBR 2018
L'école du réseau et de la banque nous a concocté un magnifique plan de formation 2018 plein de bonnes intentions
Janvier 2018
GESTION PREVISIONNELLE DES EMPLOIS ET COMPETENCES
Sans surprise, nous avons reçu la confirmation de la baisse tendancielle du nombre de postiers à la Banque et au Réseau.
Novembre 2017
COMMUNIQUE DE PRESSE
Mandat Cash : La fin programmée
Octobre 2017
FORCE DE VENTE
LA CFTC A DEPOSE UN PREAVIS DE GREVE POUR L'ENSEMBLE DES FORCES DE VENTE AU RESEAU, FONCTIONNAIRES ET SALARIES,
LE MARDI 14 MARS 2017.
Mars 2017
ACCORD COBA
ACCORD BANCAIRE UNE PREMIERE REPONSE AUX FORCES DE VENTE.
Septembre 2017
ACCORD CCR
CHARGE DE CLIENTELE REMPLAÇANT UN METIER !
Juin/Juillet 2017
FORCE DE VENTE
GREVE DES COBAS …TOUT CA POUR CA ?
Juin 2017
FORCE DE VENTE
CONSEILLERS BANCAIRES -  RESULTAT DE L’ENQUETE.
Avril 2017
FORCE DE VENTE
Les Conseillers Bancaires sonnent l’alerte !
Mars 2017
METHODE V10
METHODE V10, une version plus réaliste ?
Octobre 2017
DIRECTIONS REGIONALES DU RESEAU
DIRECTIONS REGIONALES DU RESEAU - - Instance de coordination des CHSCT
Mars 2017
QUESTIONNAIRE - CHARGE DE CLIENTELE
synthèse du questionnaire chagé de clientèle - 2017
Mars 2017
PROJET MCU2
La C.F.T.C. a participé à la CDSP Réseau du 25 janvier 2017 pour le lancement du projet MCU2
Février 2017
UN RESEAU D'AVENIR !
« Attractivité du Réseau » constitue le projet essentiel du Réseau La Poste.
Janvier 2017
CFTC La Poste
Section Nationale
9 rue du Colonel Pierre Avia - Bureau CI 175 - CP C107  75015 Paris
Tel: 01.55.44.58.74     E-Mail: snlpcftc@gmail.com